Casier d’imprimeur

 

L’envie de remplir un casier d’imprimeur me trottais dans la tête depuis un petit moment.

Une fois la merveille trouvée, ce qui n’est pas simple, et après quelques travaux de décapage et de peinture, j’ai enfin pu commencer à réaliser mon envie.

C’est un travail de longue haleine mais voici un aperçu des quelques cases remplies.

 

P1000573_thumb5

 

Quelques détails :

P1000591_thumb3

 

 

P1000578_thumb3

J’ai sorti mes petites aiguilles pour tricoter la robe et, n’ayant pas de mini cintre, j’en ai fabriqué un avec du fil de laiton.

 

Je travaille presque exclusivement avec les superbes livres de Marie Suarez : “Exercice de style” et “dites-le avec des fleurs”.

 

97825010619409782501072670

 

Les modèles proposés sont tellement magnifiques qu’on ne sait par lequel commencer ! Du coup, j’en prend un bout par-ci, un bout par là en attendant de faire pourquoi pas ce-lui ci :

 

Livre-Marie-Suarez-montage4

Ses ouvrages sont tout en finesse, j’adore !

Merci Marie.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. chantal
    Oct 11, 2013 @ 11:34:03

    C’est magnifique comme tout ce que tu fais et ce qui ne gâche rien, ton ingéniosité en ferait pâlir plus d’une de jalousie 🙂

    Bisous mon biquet 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

