kokeshi

 

Je vais mettre le Japon à l’honneur ce soir avec ces jolies poupées de bois offertes, dans la tradition japonaise, pour déclarer son amitié.

 

     version ancienne                                          version moderne

Kokeshi_traditionnelle                  kokeshi-doll

 

Voici la version petites croix !

 

P1000417     

 

 

P1000418

 

Cette très jolie grille, trouvée sur le site Elkalin, m’a inspirée pour réaliser ce porte-clés.

Je ne vous parle pas de la tête réjouie des clés qui y ont trouvé refuge !

Mais je peux vous parler de celle qui l’a reçu en cadeau.

Il y en a qui assortissent leurs chaussettes à leur pull et bien, celle à qui je l’ai offerte, a changé de voiture pour l’assortir à son porte clés !

N’est-ce-pas “33 PO” !!

J’aurai l’occasion de vous en montrer d’autres.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. elka
    Oct 27, 2011 @ 07:36:08

    Bonjour,
    c’est une très jolie réalisation !
    Bravo !
    Bonne journée
    Liliane

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

