Bientôt Noël

 

Le Père Noël est toujours dans son atelier mais, que les enfants soient rassurés, tout sera prêt le 24 décembre !

 

10069606A

 

Et vous aussi, il est encore temps de rejoindre votre atelier pour un petit bricolage de dernière minute.

Encore des marque-places rapides à faire avec du carton, des chutes de tissus, des vieux pulls, des boutons, des dentelles et rubans, des perles, de la ficelle….

 

P1010168

 

 

 

P1010100

 

J’avais réalisé ces petits pantins il y a plusieurs années et c’est le magazine “Marie Claire idée” qui nous les proposait.

Il faudra vous contenter de ces modèles car je n’avais pas pensé à les photographier. 

Ils avaient bien amusé tout le monde et il me semble avoir entendu dire qu’ils ressortaient tous les ans à cette époque !

Si vous avez besoin d’explications, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous retrouver les dimensions.

Bonne semaine et merci de votre visite.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. chantal
    Nov 19, 2014 @ 15:38:19

    Toujours aussi mignonnes tes réalisations…
    Mon mail est enfin rétabli, je me sentais seule…
    Bisous ma grande :o)

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

