Tout petit tout mimi…

 

Le biscornu qui va rejoindre une case du casier d’imprimeur.

 

 

J’ai brodé une grille du dernier livre de la collection “point de croix et compagnie” sorti en octobre.

 

 

Aurelle vous montre quelques pages du livre sur son blog et si vous avez la “biscornumania”, il vous le faut absolument !

 

Mais où est-il le mignon ?

 

On s’approche…

 

Le voilà !

 

Merci à Nathalie qui m’a prêté son livre. En le feuilletant, j’ai trouvé l’idée pour remplir la dernière case de la partie gauche de mon casier.

Il ne me reste plus qu’à broder les lettres de l’alphabet.

Bonne journée et merci de votre visite.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Fleurdepetitpois
    Fév 03, 2012 @ 15:52:29

    C’est quoi un biscornu????

    Réponse

  2. Lolau69
    Fév 20, 2012 @ 18:42:09

    Il est splendide ton casier !! bravooo !!!

    Réponse

  3. Graziella
    Fév 26, 2012 @ 10:42:14

    Je suis bluffée, c’est superbe, difficile d’imaginer une casse d’imprimerie détournée en tableau artistique. J’adore, quelle patience pour broder aussi petit, car les petites cases sont vraiment toutes petites. Toutes mes félicitations et merci beaucoup de m’avoir permis de voir le résultat final. Bonne continuation
    Graziella

    Réponse

  4. Loulette
    Fév 29, 2012 @ 15:45:18

    Tout simplement : MAGNIFIQUE ! !
    Travail, détails, teintes : rien à redire.
    Félicitations ! !

    Une seule question : quels fils avez-vous utilisés ?
    Loulette

    Réponse

  5. loulette
    Mar 01, 2012 @ 19:38:45

    Simplement MAGNIFIQUE ! ! !
    énorme travail : de recherche des grilles, de la réalisation, sans parler des détails qui sont d’une finesse : la petite robe tricotée, le mini-mini biscournu.
    Que de patience et de temps pour réaliser cet oeuvre !
    Vraiment très grand merci
    Pour nos yeux : c’est un régal.
    Petite question avec quels fils avez-vous brodé toutes ces merveilles ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

