Sacs à sacs

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

J’ai eu ma période sacs à sacs et je vous en propose deux aujourd’hui, pour des amatrices de chats, vous l’aurez deviné ! Mais avant de poser la broderie, il faut faire un peu de couture, une verticale pour fermer le sac et deux autres en haut et en bas.

C’est ma machine qui a été contente de sortir de sa boîte car cela ne lui arrive pas si souvent !

 

 

J’ai utilisé de la toile de lin mais vous pouvez tout aussi bien les faire avec un joli torchon.

Deux boutons en bois pour supporter les ficelles, un élastique dans le bas et il n’y a plus qu’à appliquer les broderies, en point invisible de préférence, c’est plus joli qu’une couture machine.

J’ai brodé les chats du magnifique livre de Marie-Thérèse Saint Aubin intitulé tout simplement “chats”.

 

chats_au_point_de_croix_saint_aubin_marie_therese

 

Et voilà deux sacs près à accueillir des pochons comme on dit  chez nous !

 

Ce matou, déjà occupé avec une mouche, méprise totalement la souris.

 

 

 

Celui-ci ressemble bien au mien, il regarde le bouchon mais son flegme l’empêche de faire l’effort nécessaire pour aller le chercher !

 

Bonne soirée et merci de votre visite.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Lolau69
    Fév 20, 2012 @ 18:46:03

    Comment qu’on fait pour s’abonner à ton blog ???? merciiiii

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

