Petit cartable

 

Ils sont tellement jolis les petits cartables de Mamilou que j’ai eu envie d’en réaliser un.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans son tuto, les explications et la grille.

 

Une initiale au dos pour le personnaliser,

 

Et comme il est trop petit pour contenir un ciseau de brodeuse, j’ai ressorti mes coquilles de noix pour faire un écrin à mini ciseau.

C’est joli, non ? En tous cas, moi, j’ai bien aimé le faire et je remercie Mamilou d’avoir bien voulu nous l’offrir.

N’oubliez pas d’aller lui rendre visite.

Passez une bonne semaine.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Brigitte
    Avr 07, 2012 @ 03:35:40

    Ravissant ce petit cartable, je vois que tu aimes aussi ce style très aéré de MTSA
    Merci de participer à notre jeux
    Brigitte
    Des fées et des points

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

