Les dix commandements de la brodeuse

 

 

Un sac à ouvrages acheté chez Patricia avant qu’elle ne ferme sa boutique située dans notre célèbre rue de la Boucherie mais vous pouvez la retrouver sur son site “ Les Petits Points “ ou, pour vos achats, dans sa boutique ici.

 

 

Cette broderie a fait l’objet d’un SAL auquel je n’ai pas participé car j’aime bien faire les choses à mon rythme et surtout commencer 36 broderies à la fois !

Je me suis donc débrouillée pour écrire le texte et le résultat est loin d’être parfait mais bon, vu de loin ….

 

En tous cas, j’ai bien suivi les consignes et l’être cher à qui il était destiné a fait semblant de pas en voir les défauts et a lui a rapidement trouvé une utilité.

 

En ce jour de 1er Mai, je vous offre un brin de muguet et vous souhaite une bonne journée.

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Fleurdepetitpois
    Mai 28, 2012 @ 17:58:39

    C’est super joli! Il faut que tu commences à faire des stocks de choses de ce genre, et comme ça, quand j’ouvre ma boutique (quand, ça on ne sait pas! c’est le seul problème), je deviens ton distributeur privilégié et on est riches!!!!! 😉 Ben quoi, c’est pas comme ça que ça se passe????

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

