Accessoires de brodeuse

 

 

Tout est parti de ce petit objet en bois à gauche de la photo que ma mère a trouvé en démontant des embrasses à pompon. Elle a eu la bonne idée de penser qu’il pourrait m’être utile et j’ai tout de suite su ce que j’allais en faire.

J’ai choisi une toile de lin Edinburgh 14 fils et un coton dégradé Cherry Bark n°1120 de Gentle Art.

 

Après un brin de ponçage, un peu de vernis et quelques points de croix d’après une grille offerte par “Sablaise”, voici le résultat :

 

Un pique-aiguille “champignon” que j’ai accompagné d’un bobine porte-ciseaux pour qu’il ne s’ennuie pas pas tout seul !

 

Pour la bobine, j’ai opté pour une frise du magazine Broderie Créative “Les samplers.

 

Merci de votre visite.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. michele picard
    Juin 29, 2012 @ 06:27:15

    quelle belle idee et la realisation est tres reussie .vous avez un bel ensemble de brodeuse
    bonne journée
    michele

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

