Les oiseaux, suite et fin…

 

Voici donc la finition de mes broderies oiseaux:

 

Le tableau au complet

 

Ils sont libres de voler. Malgré les cadres, ils ne sont pas emprisonnés puisqu’il n’y a pas de verre, d’ailleurs deux se sont échappés ….

Ils peuvent voler à loisir dans la véranda et même s’échapper.

Cette jolie paire m’a été offerte.

 

 

Voilà la fin d’une belle histoire de petits points mais je n’en ai pas fini avec MTSA.

Merci de votre visite.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. agapanthesummer
    Jan 10, 2013 @ 16:07:07

    Tes oiseaux sont très beaux, je regrette de ne pas avoir été les voir quand nous sommes venus. j’aime le côté simplifié des silhouettes, comme dans les chats que tu m’avais faits et que je n’arrive pas à retrouver, je sais qu’ils sont dans un carton, mais lequel!!! ça fait des semaines qu’on les cherche en déballant tout ce qu’on peux et ça m’agace, on les veut pour notre chambre.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

