Les élégantes

 

Je suis certaine que l’année à peine terminée, vous avez déjà des projets pour celle qui va suivre.

Voici donc de nouvelles idées avec le livre de Patricia Linder, créatrice des “Petits Points” aux éditions Tutti frutti.

Vous y trouverez 26 modèles inspirés des gravures de mode des années 1920 à 1960, à broder au point de piqûre.

 

 

 

 

 

 

Le Père Noël l’ayant déposé sous mon sapin, mon aiguille est enfilée et n’attend plus qu’à se promener sur l’étamine !

 

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patricia linder
    Déc 31, 2012 @ 09:41:11

    Bonjour Marie
    Je suis ravie que mon livre vous plaise et comme il me semble vous avoir reconnu au travers de vos broderies je voulais vous annoncer que je serai au Pavillon du Verdurier avec tout « mon petit bazar » les 19,20, 26 et 27 janvier pendant l’exposition du Bon Point de XXX. En attendant de peut-être vous revoir je vous souhaite une bonne fin d’année.

    Réponse

  2. agapanthesummer
    Jan 10, 2013 @ 16:08:52

    Des pois!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

