Lettres anciennes

 

 

Je vous présente aujourd’hui les lettres entrelacées du livre de Véronique Maillard que j’ ai choisi de monter sur un couvercle de boite.

 

 

Après avoir brodé les initiales, je me suis interrogée sur ce que je pourrais faire à l’ intérieur de cette boite.

Je me suis inspirée du “SAL MAISON DE MELUSINE “ de FRIMOUSSE pour habiller l’ intérieur.

Et voici le résultat : un petit intérieur douillet où même le chat a sa place !

 

 

 

J’ ai également fabriqué la rose avec des pétales en papier.

En deux mots, je me suis bien amusée.

 

Bonne journée à l’ ombre et à bientôt.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. alisa
    Juil 20, 2013 @ 12:45:10

    Bonjour,

    J’aime vraiment beaucoup!

    Je rêvais de cela quand j’étais petite fille, mais je n’en ai jamais eu…

    Une magnifique patience doublée de doigts d’artiste!

    Réponse

  2. .fr
    Juil 20, 2013 @ 17:36:30

    Très bel ouvrage,Félicitations pour vtre patience et surtout pour votre raffinement
    FRANCOISE

    Réponse

  3. cath fontaine
    Juil 26, 2013 @ 23:34:23

    trop beau et surtout quel beau et patient travail! c’est super; ah! si j’avais le temps…!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

