Casier terminé

 

Je ne vous ai pas montré mon casier terminé me semble t’ il alors le voici :

P1020773 

 

J’ ai mis un peu de temps à terminer l’ alphabet. C’ est toujours comme ça, ce que je fais pour moi à tendance à trainer.

 

Si vous avez envie de revoir les détails, vous les trouverez ici: https://mariepasstemps.wordpress.com/category/casier-imprimeur/

Une petite dernière pour conclure sur le sujet

 

Merci de votre visite.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathy
    Mai 23, 2014 @ 06:11:04

    Bonjour, Ton casier est magnifique. J’aime beaucoup les changements de couleur de toile par ci par là. Tu as dû choisir une toile très fine pour obtenir un si beau résultat ? Moi-même, j’ai terminé la première moitié du mien. Comme toi, je m’inspire du livre de M. Suarez « exercices de styles ». Je connais bien la boutique de Nanou, où je vais très régulièrement aux ateliers de Sylvie. On se connaît peut-être sans le savoir !!! Amicalement, Cathy

    Réponse

  2. chantal
    Mai 28, 2014 @ 21:56:12

    Comme toujours, c’est splendide et tellement délicat…
    Marie doigts de diamants maintenant :o)

    Bisous ma belle

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

