Arbres ajourés, suite…

 

Vous vous souvenez de mes arbres ajourés : https://mariepasstemps.wordpress.com/2014/02/23/arbres-ajours/

  

 

Un travail passionnant,

 

Qui m’ a pris pas mal de temps car on a jamais l’ impression d’ avoir terminé.

Encore une petite feuille par-ci et une autre par là….jusqu’ à ce qu’on ait plus de fil auquel cas on est bien obligé de s’ arrêter !

 

 

Le résultat me plait assez même si je lui trouve quelques défauts.

Maintenant, il ne reste plus qu’ à trouver une idée pour le mettre en valeur.

J’ ai une petite idée mais il va me falloir de la patience car j’ ai fait une commande spéciale pour Noël à mon miniaturiste en bois préféré !

Bon dimanche et merci de votre visite.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chantal
    Juil 20, 2014 @ 21:40:19

    Hahaaaaaaaaaaaaaaaa tu lui trouves des défauts? Lorsque je m’en trouve tu me houspilles, alors je vais également te tancer à mon tour : tu n’as pas honte de ne pas être contente d’une telle merveille originale à souhait?????
    Vilaine fille jamais contente…

    Et ne dis pas que je ne te fais que des compliments, que veux tu que je fasse d’autre?

    J’ai hâte de voir ce que ton gentil artisan va te concocter… :o)

    Bisous ma belle!

    Réponse

  2. Yvette MAZERAND
    Nov 13, 2014 @ 09:24:37

    Je passais ici par hasard… eh bien je n’ai pas été déçue ! Superbe travail et surtout plein de belles idées (ex. les arbres mais ce n’est qu’un exemple…). Bravo à vous : j’adore ! Je reviendrai (mais plus par hasard !).

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

