Noël arrive…

 

 

 

Il va bien falloir remplir les petites bottes alors tout le monde s’ affaire à essayer de trouver le cadeau qui va faire plaisir et les brodeuses et bricoleuses agitent leur petits doigts pour être prêtes à temps.

On réfléchit aussi à sa décoration de table. Je vais vous montrer aujourd’hui mes bricolages de l’ année dernière puisque je ne peux pas dévoiler ceux de cette année.

Je voulais un Noël bleu alors j’ ai fabriqué des lutins bleus.

 

 

J’ ai utilisé de la mousse glitter gris perle et bleu de 2 mm mais on peut le faire avec de la feutrine épaisse, des pompons bleus que l’ on peut remplacer par des perles, des têtes en papier mâché. Un peu de laine pour les cheveux, un petit bonnet en feutrine attaché avec de la laine et une petite clochette. Il y en a une autre à la base du lutin que l’ on ne voit pas sur la photo. tout est collé au pistolet à colle mais si on utilise des perles, il suffit de passer une ficelle.

 

 

Voilà une table sobre comme je les aime.

 

Bon dimanche et à bientôt

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

