Porte stylo toblerone

 

 

Voici un porte stylos façon toblerone.

C’ est une création de Sara Guermani dont on peut trouver la grille dans le magazine Mains et Merveilles “spécial rentrée” de septembre 2014.

IMG_0436

La vue du bleu m’ attire toujours et j’ ai été séduite par l’ originalité de ce porte stylos.

 

J’ ai eu un peu peur de me lancer dans le cartonnage et le montage mais c’ était une belle idée cadeau pour maîtresse Arlette !

Voici une face

 

Puis l’ autre

 

Et le voilà ouvert

J’ ai modifié le modèle original pour en faire un cadeau personnalisé.

Finalement, tout s’ est bien passé même si le montage des élastiques m’ a donné un peu de fil à retordre !

Voilà un objet qui rappellera bien des souvenirs à sa destinataire et si elle oublie ses tables, il lui permettra de les réviser !

Et pour terminer, un petit rappel pour tous les écoliers !!

fd6dcb390cbe9a30c6204f04dfffb757

Merci d’ être passé par là et à bientôt.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. arlette
    Jan 20, 2015 @ 10:46:00

    Maîtresse Arlette peut dire que c’est un pur chef-d’oeuvre !!!! C’est tellement beau, tellement réussi que je fais durer le plaisir de le regarder. Je l’ai mis sur un meuble dans la salle à manger et je savoure sa présence.
    Dans de nombreuses années je le donnerai à une de mes filles.
    Vraiment un grand MERCI !!!

    Réponse

  2. alisa
    Jan 20, 2015 @ 12:50:00

    Toujours aussi magnifique de finesse et quelle classe! (sans jeu de mot :))
    Gros bisous mon vieux bigoudi…

    Réponse

  3. mariepasstemps
    Jan 20, 2015 @ 15:07:42

    Je vois que mon vieux chameau a toujours de l’ humour !
    Maîtresse Arlette elle, a une légère tendance à l’ exagération mais je suis toute émue par ses mots !
    Je vous embrasse toutes les deux.

    Réponse

  4. Damoiselles Croisées
    Mar 05, 2015 @ 11:03:30

    c’est magnifique ! bravo moi j’ai fais la même grille mais pour un tableau pour une maitresse d’école aussi ^_^ bonne continuation

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

