les saisons

 

Vous avez certainement remarqué que j’ aime bien broder les saisons.

Voici ma dernière version.

Ces grilles sont offertes par “Jardin privé”.

10

 

J’ai choisi de ne pas coudre le couvercle de manière à pouvoir le tourner en fonction de la saison. Cela m’aurait ennuyé que sa destinataire se retrouve avec un torticolis !

Et comme je ne montre jamais ce que l’on m’offre, voici un des cadeaux qui m’a été offert par cette fameuse destinataire, un superbe répertoire :

 

C’est beau non ? En tous cas moi je l’adore.

Merci de votre visite.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Contamine
    Mai 18, 2017 @ 18:52:49

    J aime bien le cerisier et l hiver et ton bloc note est chouette 🦉 tu es très gâtée 😍😍😍😍

    Réponse

  2. chantal
    Juil 17, 2017 @ 17:23:29

    Merveilleux petit cube saisonnier, elle a bien de la chance la destinataire 🙂
    Par contre, t’offrir un gland… quelle idée 🙂
    Bisous ma poulette!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d'un nouvel article

