Bricolages de Noël

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs gratuit transparent sapin noel"

 

Noël ne serait pas Noël sans ses lumières et son cortège d’odeurs.

Ce sont ces odeurs d’épices, de cannelle, d’orange et de miel si présentes en cette période qui m’ont inspirée cette année pour ma décoration de table.

 

Des bâtons de cannelle font office de pied de sapin et de porte-couteaux

 

Des petites maisons de pain d’épice en feutrine

 

Voici le lien qui m’a aidée à les réaliser:

http://www.craftideas.info/html/felt_gingerbread_house_c.html

 

Des étoiles découpées dans des écorces d’oranges et quelques fleurs d’anis étoilée

 

En fonds de table, une bougie au milieu de quelques pommes de pin, un peu de lierre du jardin, quelques filaments dorés et un petit bonhomme de pain d’épice qui n’a pas encore choisi sa maison!

 

Et les voici toutes réunies

Maintenant il n’y a plus trouver des idées pour l’année prochaine !

Merci de votre visite.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Contamine
    Jan 01, 2018 @ 16:45:44

    Magnifique ta décoration de table de noël et en plus avec toutes ces odeurs d orange de cannelle
    C est extraordinaire et t’es petite maisons en pain d épicé façon feutrine
    Sublime tu trouves toujours des idées géniales et tu construit et fabrique toute cette deco d une main d’en maitre toujours aussi douée mon amie
    J adore et je valide tout j aimerais être aussi douée !!!!!💞💞💞💞💞

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d\'un nouvel article