Juliette

 

 

Je vous présente Juliette, ma première poupée de grande fille !

C’est une mini Maru de 33 cm sculptée par Dianna Effner.

Je l’ai reçue un beau jour du mois d’août  dans une belle tenue estivale.

Le soir même, je lui avait confectionné une petite veste car les soirées sont parfois un peu fraiches, même en été.

 

 

Pas mal !

 

Et, comme il faut bien se changer, je lui ai cousu une jupe à pois et tricoté un caraco et un petit gilet assorti.

 

Il manquait l’indispensable jean alors le voici !

 

Puis l’automne est vite arrivé, plutôt doux au début.

 

Mais il a bien fallut sortir les collants et les tenues plus chaudes.

Elle n’est pas chouette Juliette !

Pour la suite du défilé, il faudra revenir me voir.

Merci de votre visite.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Sarah DISSAC
    Déc 26, 2019 @ 12:46:45

    Quel chic !

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse email pour être avertis de la parution d\'un nouvel article